Partenaire depuis plusieurs années, le cabinet Malsh est devenu incontournable sur son secteur, à l’arrivée du SIMI nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec Emmanuel Mazille.
Geolocaux : Qui est Emmanuel Mazille de l’agence MALSH ?
MALSH est un cabinet indépendant depuis 1988 en région Rhône-Alpes, dont je suis le Directeur Général. Notre équipe de 40 collaborateurs accompagne les chefs d’entreprise vers la concrétisation de leurs projets en immobilier d’entreprise à la vente et à la location pour leurs actifs de bureaux, locaux commerciaux, locaux d’activités et logistique, et les projets de vente à investisseur.
“À titre personnel, j’ai débuté ma carrière en immobilier d’entreprise en 2004. Je suis passionné par mon métier et par les relations interpersonnelles.”
Geolocaux : Quelles sont les tendances sur le marché lyonnais en cette fin d’année ?
Dès le début de l’année 2023, les entreprises sont restées prudentes. Et cette tendance s’est vérifiée tout au long de l’année. Cela s’est traduit par un net ralentissement des surfaces transactées sur le marché de l’immobilier d’entreprise lyonnais.
Dans notre région, nous pouvons toutefois noter la bonne résilience des marchés utilisateurs pour les petites surfaces, et notamment pour les locaux d’activités.
Nous restons mobilisés auprès de nos clients chefs d’entreprises pour les accompagner dans la réalisation de tous leurs projets en immobilier professionnel.
Geolocaux : Quelles sont les nouveautés prévues pour 2024 ?
Nous continuons notre développement et notre rayonnement sur le territoire. Nous aurons le plaisir d’annoncer la concrétisation de nos projets dès le début de l’année 2024. Restez connectés !
Geolocaux : Comment s’annonce le SIMI cette année ?
Nous espérons que le SIMI saura se montrer aussi dynamique que les années précédentes en dépit de la situation globale que l’on traverse ! Et à plus d’un titre, ce SIMI pourra se révéler très intéressant …
Geolocaux : Vous avez un scoop à nous annoncer cette année ? Doit-on attendre le SIMI pour le découvrir ?
Oui. A découvrir au moment du SIMI !
Merci à Emmanuel Mazille d’avoir répondu à nos questions, rendez-vous donc au SIMI pour en apprendre davantage 😉