Dans le cadre de notre partenariat avec l’agence bordelaise Cushman & Wakefield, nous avons été heureux d’apprendre que la société Burdigal’hache, représentée par Monsieur Nicot, a trouvé son futur local commercial après avoir envoyé une demande de contact par l’intermédiaire de notre portail.
L’annonce diffusée sur Geolocaux concernait un local de 181 m² dans l’ensemble Bord’eau Village, propriété de la Société de la Tour Eiffel, mixant commerces, bars, restaurants et école supérieure.
C’était l’emplacement idéal recherché par Monsieur Nicot pour cette activité originale qui a le vent en poupe. Pour la petite anecdote, la Directrice de Bord’eau Village s’est laissée convaincre de l’intérêt de cette activité après avoir essayé de lancer quelques haches dans les locaux qui étaient occupés par l’entreprise à Parempuyre !
Leurs travaux vont démarrer en août pour une ouverture prévue mi-septembre.
Burdigal’Hache sera donc le tout premier complexe de loisir de Bord’eau Village, dans un espace à l’aspect industriel et d’esprit bordelais récemment redynamisé en bordure de Garonne, quai des Chartrons.
Nous avons eu l’occasion d’échanger avec Anne-Sophie Bourven, consultante commerces et retail, qui a réalisé la transaction : « je suis ravie d’avoir installé cette activité originale à Bordeaux, dans un marché tendu où il y a mois d’opportunités à l’offre mais qui reste dynamique avec beaucoup de demandes. Je suis spécialiste de la périphérie et c’est désormais Nathan Humbert qui est en charge du centre-ville. Nous avons toutefois de beaux programmes en pied d’immeubles qui sortent ou vont sortir de terre, notamment sur les nouveaux quartiers. Nous commercialisons également en co-exclusivité, les locaux disponibles de la galerie commerciale « Bois de Bersol » à Pessac. »