L’agence Cushman & Wakefield Bordeaux a réalisé une nouvelle transaction à la suite d’une demande de contact en provenance de Geolocaux. Il s’agît de la vente d’un bâtiment de 603 m² réalisée sur la commune de Salaunes, route de Lacanau, dans le parc de la Confrérie. C’est l’entreprise SOGECEB, spécialiste des travaux d’étanchéité, de bardage, de couverture et d’entretien de toitures qui a fait l’acquisition de ses locaux.

Cushman & Wakefield Bordeaux vente bâtiment Salaunes

La signature de l’acte authentique a eu lieu le 30 juillet dernier, suivie de quelques travaux dans le courant du mois d’août pour que tout soit prêt au mois de septembre. Ce bâtiment indépendant construit dans le cadre d’un projet neuf correspondait en tous points aux besoins des clients : superficie, budget et emplacement à proximité de la métropole de Bordeaux par la route nationale.

Matthieu Ferreira, consultant activité et entrepôts, témoigne : « Ce projet livré en 2024 a été une véritable réponse aux besoins spécifiques de la société SOGECEB. Nous avons réussi à trouver un bâtiment qui répond à leurs exigences de localisation, tout en respectant leur budget. Le bâtiment a été conçu pour offrir des prestations de qualité, garantissant la bonne installation de notre client et de son développement. Cette vente démontre l’importance de comprendre les attentes de nos clients et d’y répondre de manière ciblée. »

Une nouvelle transaction qui en appelle d’autres pour Cushman & Wakefield Bordeaux dont vous retrouverez l’interview de Jessica Cooper, directrice de l’agence, sur ce blog.  Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles actualités liées aux agences partenaires de Geolocaux !

Alexis Estevao