Nous vous en parlions il y a quelque temps, nous avons accueilli Arthur Loyd Valence, acteur de l’immobilier d’entreprise, comme nouveau partenaire. Nous avons profité d’une rencontre pour interviewer Sébastien Besson le directeur associé, afin d’en savoir un peu plus sur le marché d’immobilier d’entreprise de son secteur.

Geolocaux : Quel est votre parcours ? 

Sébastien Besson : Après plus de 10 ans d’expérience dans le commerce, je souhaitais relever de nouveaux challenges. J’ai donc rejoint l’agence de Manuel Asencio, où j’étais en charge du développement des locaux d’activité. C’est en 2015, lorsque Manuel Asencio a souhaité changer de cap, que nous avons repris Asencio Immobilier avec mes associés Gilles Chanove et Catherine Barusta.

Geolocaux : Pouvez-vous nous présenter votre cabinet ? 

SB : Nous sommes implantés depuis plus de 10 ans sur la région Valentinoise, nous comptons aujourd’hui une équipe de 9 collaborateurs. En septembre 2015, nous avons rejoint le réseau Arthur Loyd afin de bénéficier de la force du réseau et de ses experts, notamment sur le plan juridique et technique.

Jérémie Grelier, Nicolas Michel, Claire Trento, Manuel Jamakorzian, Sébastien Besson, Gilles Chanove et Catherine Barusta Arthur Loyd Sud Rhone Alpes

Jérémie Grelier, Nicolas Michel, Claire Trento, Manuel Jamakorzian, Sébastien Besson, Gilles Chanove et Catherine Barusta

Geolocaux : Quel est votre secteur géographique et comment se porte votre marché ? 

SB : Nos agences rayonnent sur l’agglomération Valence-Romans et l’agglomération de Montélimar, mais également dans les villes limitrophes : Crest, Bollène, Aubenas, Saint Marcelin… Nous constatons un démarrage en douceur pour ce début d’année 2017, certainement dû à un contexte politico-économique incertain. Nous venons de terminer notre première étude de marché. Celle-ci est disponible sur notre site.

Geolocaux : Quels sont vos projets pour votre cabinet ?

SB : Nous souhaitons poursuivre notre développement tout en maintenant notre position de leader sur la région Sud Rhônes-Alpes.

Geolocaux : Pourquoi avez-vous choisi Geolocaux pour diffuser vos annonces ? 

SB : Internet devient central pour l’immobilier d’entreprise ! Aujourd’hui, toutes les recherches immobilières passent à un moment donné par internet. Il nous semble nécessaire d’être visible le plus possible. Geolocaux est depuis le début un partenaire à l’écoute et qui répond à l’ensemble de nos attentes.

L’équipe Geolocaux remercie Sébastien Besson d’avoir répondu à nos questions. Nous lui souhaitons le meilleur et espérons pouvoir contribuer à sa réussite. Retrouvez les annonces d’Arthur Loyd à Valence.

Vous souhaitez partager cet article sur les réseaux sociaux ? Ça se passe sur la gauche de votre écran. Pour recevoir nos prochains articles dès la publication, indiquez votre adresse mail en haut à droite de cet article et cliquez sur « JE M’ABONNE ! »

Natacha Levy